Université Technologique de Belfort Montbéliard

Université Technologique de Belfort Montbéliard : Toutes les informations utiles à connaitre sur l’université.

Toutes les informations sur l’université Technologique de Belfort Montbéliard : Présentation, Dates des inscriptions, frais des inscriptions, les spécialités et les facultés ….

Présentation de l'université Technologique de Belfort Montbéliard :

Créée en 1999, l’UTBM est un établissement public à caractère scientifique, culturel et professionnel.

Membre du réseau des universités de technologie, elle est née du regroupement de deux établissements d’enseignement supérieur : l’Ecole Nationale d’Ingénieurs de Belfort (1962) et l’Institut Polytechnique de Sevenans (antenne de l’UTC implantée à Sevenans en 1985).

L’UTBM est dirigée par Ghislain Montavon, et son Conseil d’Administration est présidé par Yvan Lambert.

L’UTBM forme des ingénieurs rapidement opérationnels, particulièrement adaptables aux évolutions de la technologie et aux mutations de la société. Ses formations s’appuient sur les activités de recherche et sur la valorisation.

Dates des inscriptions de l'université Technologique de Belfort Montbéliard

Pour plus d’informations sur les dates des inscriptions, veuillez visiter le site de l’université Technologique de Belfort Montbéliard à l’adresse web suivante : https://www.utbm.fr

Frais des inscriptions de l'université Technologique de Belfort Montbéliard

• 170 € pour la licence,
  • 243 € pour le master,
  • 380 € pour le doctorat.

Spécialités de l'université Technologique de Belfort Montbéliard :

• Droit,
  • Economie,
  • Finance et Comptabilité,
  • Gestion,
  • Management,
  • Informatique,
  • Ingénierie,
  • Technologie.

Facultés de l'université :

Il n’y a pas de facultés à l’université Technologique de Belfort Montbéliard.

Diplômes de l'université :

• Diplôme d’ingénieur,
  • Master,
  • Doctorat.

Coordonnées & Contact :

Adresse : Université Technologique de Belfort Montbéliard – Rue de Leupe, 90400 Belfort, France.

Téléphone : +33 03 84 58 30 00

Site Web : https://www.utbm.fr/